top of page

Article du mois décembre de Jacob Vladimir Balga

Ces derniers mois, J’ai lu, entendu, un grand nombre de gens dire qu'ils sont nerveux, tendus irritable, sans vraiment savoir pourquoi.

 

Comme je l'ai moult fois montré en atelier depuis 25 ans, l'égrégore de la France est particulièrement chargé. C'est le plus sombre de toute l’Europe.

Des entités de l’ombre écrasent, compriment les corps, font décoller le corps astral, ferment le cœur et le mental.

Sans compter que l’on a tous l’impression que si nos gouvernants avaient l’intention traîtresse de détruire ce pays, ils ne s y prendraient pas autrement. On peut se dire qu’ils sont eux aussi en première ligne, envahis, occupés, adoubés, par quelque chose de très sombre qui les enfume... Bref.

 

Il s’en suit que de l’avis unanime des touristes mondiaux, la France est considérée à juste titre comme le pays où l’accueil est impoli, renfrogné, désagréable.

C'est le premier pays au palmarès des pays à la population désagréable.

 

Alors bien évidemment, tout est relatif. On parle ici de comparaison avec les pays touristiques.

 

Personne n’aurait l’idée d aller faire du tourisme actuellement en Israël et au Liban ou les bombes et roquettes pleuvent, ni en Iran perclus sous la république des mollahs, ou en Mauritanie, où l’on risque de se faire capturer en esclavage.

 

Dernièrement, quelques praticiens que je supervise sont allés en Espagne, au Portugal, en Grèce.

 

Ils ont ressenti un soulagement du cœur, une joie bon enfant, et un ancrage bien plus dense chez ces populations bien plus paisibles.

 

Alors que ces pays du sud de l’Europe sont bien plus mal lotis que la France.

 

Et lorsque les voyageurs que j’évoque sont revenus sur le territoire de la France, ils ont ressenti le corps astral se rabougrir, se ratatiner, avec le cœur lourd, une forte pression sur la tête,qui bouche  le canal, et la vue... et bien sûr,  une immense colère due à une forte impression d'impuissance.

 

A chaque fois que je reviens en France, j'ai la vision d'un humain attaché à un poteau et enroulé dans du fil barbelé, et je ressens le brouillard mental, le cœur entouré de brume rouge sombre.

 

Lorsque j étais un jeune anthropologue, il y a 40 ans, j ai lu un livre de Melville Herscovits, un anthropologue de l’école américaine de Chicago, collègue de Margaret Mead et son mari,

Gregory Bateson. (Années 20-30).

 

Il disait : la culture est un espace supra organique, au sein duquel l organisme baigne.

 

Plus tard, dans les années 80, j ai découvert les travaux de Rupert sheldrake, biochimiste de la royale société, qui fût rejeté bien sur pour parapsychologie, lorsqu il dit qu il y a un champ de résonance morphique, une sorte de fréquence mentale propre à chaque espèce, et que l espèce humaine a son propre champ, et des sous champs réunissant l espèce, puis les religions, les nations, les milieux sociaux, des familles, et même avec nos animaux domestiques. etc.

 

Il a bien sur prouvé cela par des expériences très pratiques.

 

Par exemple, il a fait des expériences montrant que si le maître d un chien part se promener, et ne revient que de manière aléatoire, le chien se met à la porte et attend, montrant des signes qu’il sait que le maître revient dans les minutes précédentes.

 

Cela prouve l’existence des égrégores, pour les êtres mutilés perdus dans leur mental.

 

Car des que l’on est sensible, on sent l’égrégore merdique, par exemple, lorsque l’on s’approche de Paris, plusieurs kilomètres d’autoroute avant. 

 

Quant à l’atmosphère mondiale, et surtout française de ces dernières semaines.

No comment.

 

C’est vraiment foireux, plein de peur, d impuissance et de colère.

 

Donc j'ai décidé que tous les mois, je vais proposer un webinaire de décapage du canal, et de déconnexion de l’égrégore Français.

Ça fait du bien, et tous me remercient, et me demandent d’en faire 2 par mois.

 

Si on était mille, je le ferais pour quelques euros, mais on n'est qu’une poignée.

 

J’espère qu un jour, nous seront 30 mille sur zoom..

 

Si si, c’est possible.

 

Il y a des vendeurs de zigouiller qui arrivent à remplir 30 mille places sur zoom.

Donc tout est possible.

 

Bonne et douce vie à tous.

Jvb

Participez à ce webinaire

bottom of page